Main menu

Pages

Le logiciel de résolution de problèmes de disque est protégé en écriture

 Le logiciel de résolution de problèmes de disque est protégé en écriture


De nombreux utilisateurs de systèmes Windows sur des ordinateurs sont confrontés au problème du disque protégé en écriture, ce qui empêche l'utilisateur de prendre des mesures telles que d'essayer de changer le nom, de copier, de coller ou d'ajouter tout élément à l'intérieur de l'une des parties de stockage externes " un flash ou une carte mémoire », comme Un message apparaît à l'utilisateur que le disque est protégé en écriture.


Causes du problème du disque est protégé en écriture

Le problème du disque est protégé en écriture a des causes, il peut concerner des périphériques de stockage tels que la carte mémoire, qui peut avoir un petit bouton latéral dans l'un de ses côtés, où ce bouton est chargé de protéger et de verrouiller la carte mémoire externe , ce bouton peut empêcher l'utilisateur de modifier le nom des éléments ou de copier ou coller l'un de ces éléments.


La solution à ce problème consiste à rechercher ce petit bouton à côté du disque, puis à changer sa position pour le déverrouiller, puis le disque reviendra à son état normal et l'utilisateur pourra effectuer toutes ses opérations normalement.


Une autre raison pouvant entraîner un problème de disque protégé en écriture est que l'élément que vous souhaitez copier ou déplacer vers la mémoire externe est en lecture seule.


Dans ce cas, vous devez désactiver cette fonctionnalité, en cliquant sur l'élément que vous souhaitez déplacer ou copier avec le bouton droit de la souris, puis en sélectionnant les propriétés, puis en vérifiant qu'il n'y a pas de coche devant le mot Lecture seule.


Si ces raisons précédentes n'existent pas, dans ce cas, vous avez besoin d'un programme pour résoudre le problème du disque protégé en écriture, que nous passons en revue ensemble dans les lignes suivantes :

Logiciel protégé en écriture USB

USB Write Protected est l'un des meilleurs programmes qui résout le problème du disque est protégé en écriture, et le programme répare également la "mémoire flash" qui est protégée en écriture, et cela se fait de manière simple en quelques secondes .


USB Write Protected est un programme complet, grâce auquel vous pouvez supprimer un fichier protégé en écriture, ainsi que la possibilité de résoudre le problème d'une mémoire flash protégée en écriture, ainsi que le disque est protégé en écriture, et il effectue toutes ces tâches avec des étapes simples et faciles, où le programme présente de nombreux avantages, ce qui suit :

  • Le programme protège les fichiers contre les modifications et les supprime dans le mauvais sens.
  • Le programme dispose d'une fonction de verrouillage de périphérique USB, qui protège la confidentialité de tous les éléments sur le lecteur flash.
  • Le programme fournit une fonction de mot de passe qui protège les paramètres des utilisateurs du programme, en leur fournissant un mot de passe.
  • Le programme dispose d'une fonction USB Device Autorun Control, qui protège les ordinateurs contre les logiciels malveillants et les virus, lorsque la fonction USB autorun est désactivée.

Vous pouvez résoudre le problème du disque protégé en écriture via le programme en suivant les étapes suivantes, téléchargez le programme à partir de ce lien.

Exécutez le programme, puis cliquez sur le bouton Désactiver en bas de la fenêtre Protection en écriture du périphérique USB, afin que le programme puisse désactiver la protection en écriture sur les éléments du stockage externe, qu'il s'agisse d'une carte flash ou d'une carte mémoire.


C'est ainsi que nous avons terminé au cours de cet article, en vous fournissant les raisons pour lesquelles le problème du disque est protégé en écriture, et nous vous avons montré comment résoudre ces raisons, ainsi que le meilleur programme pour résoudre ce problème et vous permettre pour copier ou déplacer n'importe quel élément du stockage externe vers des ordinateurs, où vous pouvez maintenant télécharger le programme USB Write Protected et surmonter le problème du disque protégé en écriture en quelques étapes simples et en quelques secondes.

Commentaires