Main menu

Pages

application de montage inshot sur android

 application de montage inshot sur android



application de montage inshot sur android


Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Bonjour Bazoua et adeptes du blog certificat, notre sujet aujourd'hui est l'application de montage inshot sur Android.Beaucoup d'entre nous n'ont pas d'ordinateur et souhaitent éditer des vidéos et des photos et ne peuvent pas éditer de vidéos car ils n'ont pas d'ordinateur ou les applications sont complexes.

Nous allons vous expliquer l'application de montage Android pour faire et éditer des vidéos, et nous sommes nombreux à avoir une chaîne YouTube et ne savent pas comment modifier les vidéos pour devenir attractives comme celles produites par des applications informatiques, nous allons vous expliquer une simple et une application Android simple pour écrire sur des vidéos et des images, ainsi que pour modifier les effets de son et de couleur NS .

Définition de l'application inshot :

C'est une application spécialisée dans la création de vidéos et de photos et leur modification en ajoutant des effets tels que des filtres, des autocollants, de la musique, l'écriture sur la vidéo, etc. Elle peut combiner deux vidéos ou deux photos ou plus, ainsi qu'une vidéo avec une photo avec la procédure de coupe si nécessaire.


Caractéristiques et avantages :


  1. Facile à utiliser et rapide à contrôler
  2. Il est facile pour vous de faire une vidéo professionnelle à partir de votre téléphone uniquement.
  3. Disponible sur Google Play et même gratuitement.
  4. - Lorsque vous travaillez sur la vidéo, exportez-la en haute qualité (vous pouvez choisir la qualité d'exportation).
  5. Il contient de nombreux packages d'autocollants, de polices, de graphiques et de musique sous licence.
  6. Vous pouvez également créer un logo pour votre chaîne sur la vidéo.
  7. Et nous avons oublié de modifier les images, donc vous pouvez filtrer et écrire sur l'image et filtrer, et ainsi de suite, et ainsi de suite…..etc des avantages.
  8. L'un de ses avantages est qu'il est de petite taille, seulement environ 40 Mo.
  9. Compatible avec tous les écrans d'appareils.


Ses inconvénients :

Presque aucun défaut lors de l'exportation ne prend que quelques minutes pour exporter la vidéo.


Comment travailler avec l'application inshot :

Après avoir installé votre application dans le téléphone et entré dans l'application, deux options s'affichent pour vous, soit pour éditer une image, soit pour éditer une vidéo, si vous choisissez la vidéo, la vidéo viendra à vous, et vous pourrez couper la vidéo

Ou laissez-le tel quel, puis apparaît un écran avec la vidéo et en dessous de nombreuses icônes pour modifier le son ou écrire sur la vidéo en spécifiant l'heure d'apparition de l'écriture, ainsi que filtrer la vidéo, retourner la vidéo, ajouter des animations ou des logos, et bien d'autres fonctions que vous découvrirez vous-même en téléchargeant l'application.

Et si vous choisissez une image, vous pouvez écrire ou combiner plusieurs images dans une image, ainsi que filtrer…. etc. Une fois terminé, cliquez sur Enregistrer, puis choisissez la résolution de la vidéo, puis choisissez l'endroit à télécharger, que ce soit dans la galerie du téléphone, YouTube, Facebook ou Instagram.

Téléchargez l'application sur Google Play :

Pour télécharger l'application sur Google Play, cliquez ici

Nous espérons que vous avez aimé l'explication et l'application

Commentaires