Main menu

Pages

Les 3 sites les plus puissants pour convertir gratuitement des images en dessins animés en 2021

 Les 3 sites les plus puissants pour convertir gratuitement des images en dessins animés en 2021


Convertir des images en dessins animés sans programme est devenu une tâche très facile grâce à un groupe de sites spécialisés sur Internet et gratuitement. Actuellement, même sans aucune connaissance en Photoshop, vous pouvez convertir des images en caricatures en ligne, rapidement et en quelques secondes en faisant glisser et déposez l'image dans un site dédié, à cet effet et vous y êtes Vous avez votre personnage de dessin animé.



Les meilleurs sites pour convertir des images en dessins animés en ligne :

1. Site Web Cartoonize Image Converter :


L'un des sites que vous pouvez utiliser pour convertir gratuitement des images en dessins animés, qui accepte la plupart des formats d'image, est le site permettant de convertir des images en dessins animés. Il suffit d'entrer sur le site et de télécharger l'image depuis votre ordinateur, téléphone ou appareil et de choisir le filtre que vous aimez, et après avoir attendu que le processus de conversion de l'image en caricature soit terminé, vous pouvez l'enregistrer à nouveau sur votre appareil dans le nouveau format. De plus, vous pouvez écrire sur ces images en utilisant le même site, ou utiliser d'autres filtres sur le même site.


2. Site Web du convertisseur de carton Befunky :



Un autre site qui est l'un des meilleurs sites pour vous aider à convertir votre photo en dessin animé est Befunky. Bien que sa qualité soit un peu médiocre, il dispose d'un bon nombre de filtres que vous pouvez utiliser et expérimenter avec vos photos pour les transformer en les dessins animés.


3. Site web Cartoon.pho.to :



L'un des meilleurs sites qui vous aide à convertir votre photo personnelle en dessin animé de manière amusante est ce site. Il suffit de télécharger une image de votre appareil sur le site et de choisir une forme ou un effet amusant spécifique qui a été appliqué au image, vous l'aimerez certainement et vous pouvez ensuite télécharger cette image et l'enregistrer sur votre appareil et la partager avec vos amis ou sur les réseaux sociaux.


Franchement, je sais que ces sites ne plairont pas à beaucoup, car ils ne sont pas de la haute qualité requise que tout le monde veut, mais ils restent gratuits et rapides afin de convertir les images en dessins animés. Et au cas où vous connaissiez un meilleur site que ces sites, vous pouvez nous le suggérer dans les commentaires pour l'ajouter au sein de ces sites.

Commentaires