Main menu

Pages

Les derniers téléphones Huawei 2022

 Les derniers téléphones Huawei 2022

Dans cet article, nous parlerons des derniers mobiles Huawei 2022 existants, qui ont gagné en popularité en très peu de mois, car HONOR est l'un des plus grands fabricants de téléphones au monde, même après avoir été interdit d'utiliser de nombreux magasins officiels, il est toujours à l'avant-garde et en compétition via ses téléphones.



Vous trouverez ci-dessous les derniers téléphones Huawei 2022 que vous pouvez acheter, ils offrent les meilleurs services et les dernières fonctionnalités dont vous avez besoin, et nous parlerons également des avantages et des inconvénients les plus importants de ces téléphones.

Les derniers téléphones Huawei 2022

Nous commencerons à parler du dernier téléphone annoncé récemment par la société, à savoir le Huawei Nova 8 5G, en plus de nombreux autres téléphones similaires.

1. Téléphone Huawei Nova 8 5G



  • Le téléphone est livré avec de nombreuses fonctionnalités et spécifications, y compris le fait qu'il est livré avec NFC, et il prend également en charge deux cartes Nano Sim, ainsi que sa prise en charge de tous les types de réseaux dans le monde, du réseau 2G au réseau 5G.
  • Le téléphone mesure environ (160,1 x 74,1 x 7,64 mm) et pèse 169 grammes pour être exact sans aucun type d'accessoires, et le téléphone est composé d'un cadre en aluminium et de matériaux de verre externes à l'avant et à l'arrière.
  • Quant à l'écran du téléphone, il se présente sous la forme d'un trou (Dot) et c'est un type OLED d'une superficie de 6,57 pouces, avec une qualité de 1080 x 2340 pixels et une densité de pixels de 392 pixels par pouce.


Écran du téléphone Huawei Nova 8 5G


* Les dimensions de l'écran vont jusqu'à 19,5: 9, l'écran prend également en charge HDR10 car cet écran prend en charge un taux de rafraîchissement de 90 Hz, qui est dédié à l'amélioration des performances dans les jeux, en plus de cela, l'écran prend également en charge la technologie HDR10, qui se plie à partir du côté.


* Le téléphone est disponible en plusieurs versions avec une capacité de 128 Go et 8 Go de mémoire aléatoire, et une capacité de 256 Go et 8 Go de mémoire aléatoire.


* En termes de performances, le téléphone est livré avec un processeur Kirin 985 doté de la technologie nano 7 avec le processeur graphique Mali-G77, qui est le même processeur que l'on retrouve dans de nombreux autres téléphones, y compris Honor 30 et les versions antérieures Huawei Nova 7.


* Nous constatons également que le processeur de ce téléphone de Huawei prend en charge les réseaux 5G et qu'il peut effectuer des tâches quotidiennes et des jeux lourds d'une manière unique.


Appareils photo Huawei Nova 8 5G :


* Le téléphone est livré avec une caméra frontale de 32 mégapixels avec une fente pour objectif (F/2.0), en plus de sa prise en charge de l'imagerie 4K.

Le téléphone est livré avec une caméra arrière livrée avec une caméra quadruple, où nous constatons que la première caméra est livrée avec une caméra de 64 mégapixels avec une fente pour objectif (F/1.9), qui est la caméra principale, et la deuxième caméra est livrée avec un appareil photo de 8 mégapixels avec une fente pour objectif (F/2,4) pour une photographie large.


* Quant au troisième appareil photo, il est livré avec un appareil photo de 2 mégapixels avec une fente pour objectif (F/2,4) qui est destiné à l'isolement, et le quatrième appareil photo est de 2 mégapixels avec une fente pour objectif (F/2,4) pour fermer- jusqu'à la photographie, et l'appareil photo offre également un flash LED unique très puissant.


* Nous constatons que la caméra prend en charge la prise de vue vidéo 4K avec une qualité FHD 1080p, ainsi qu'une qualité HD 720p.


Batterie Huawei Nova 8 5G :


Le téléphone est livré avec un port USB de type TYPE C qui prend en charge les fonctions OTG, et nous constatons également qu'il contient une batterie d'une capacité de 3800 mAh, qui prend en charge une puissance de 66 watts de charge rapide et 5 watts de charge inversée, et nous constatons également que le téléphone fonctionne sous Android 10 et contient la dernière interface Huawei EMUI 11.

2. Huawei Mate 40 Pro :


  • Ce téléphone présente de nombreuses caractéristiques et fonctionnalités, notamment le fait qu'il prend en charge la communication sans fil à courte portée avec la technologie NFC.En ce qui concerne la taille du téléphone, il mesure environ 162,9 x 75,5 x 9,1 mm et pèse 212 grammes net.
  • En outre, nous constatons que le téléphone prend en charge le fonctionnement de deux cartes Nano Sim, et le téléphone prend également en charge tous les réseaux téléphoniques du réseau 5G de deuxième génération au réseau 5G de cinquième génération.
  • En ce qui concerne la durabilité et la qualité des matériaux utilisés pour fabriquer les téléphones, il est fait de verre entouré d'un cadre en aluminium. Le téléphone a donc obtenu un certificat certifié IP68 indiquant qu'il est adapté pour lutter contre l'eau et la poussière.
Écran Huawei Mate 40 Pro :

  • Le téléphone est livré avec un écran en forme de double trou (Double Dot) avec une courbure sévère sur le bord de l'écran et il est issu d'un type OLED de 6,76 pouces avec une résolution de 1344 x 2772 pixels, comme pour le pixel densité, il est livré avec une résolution de 456 pixels par pouce, et l'écran prend en charge des dimensions d'affichage de 18,5 : 9 en plus du mode HDR10 et de la prise en charge d'un écran avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz.
  • Le téléphone est disponible en deux versions, la première ayant un espace mémoire solide de 256 Go de type UFS 3.1 avec 8 Go de mémoire aléatoire, et la seconde d'entre elles dispose d'un espace mémoire solide de 512 Go de UFS 3.1 avec une mémoire aléatoire de 8 Go, et le téléphone prend également en charge la possibilité d'augmenter l'espace de stockage jusqu'à 256 Go grâce à une carte mémoire Nano et est placé à la place de la deuxième puce.
  • En termes de performances, le téléphone est livré avec un processeur Huawei Kirin 9000 5G avec la technologie 5 nano, et en ce qui concerne le processeur graphique, il s'agit du Mali-G78 MP24
Appareils photo Huawei Mate 40 Pro :

  • Le téléphone Huawei Mate 40 Pro est livré avec une caméra frontale avec une double caméra, où nous constatons que la première caméra est livrée avec une caméra de 13 mégapixels avec une fente pour objectif (F/2.4) et elle prend en charge la photographie large, et la deuxième caméra est séparé, qui est TOF 3D, et il sert à déverrouiller le téléphone via une impression de visage Que le téléphone soit vertical ou horizontal.
  • La caméra frontale prend également en charge la capture de vidéos 4K à des taux de capture de 30 et 60 images par seconde à une résolution de 2160 pixels, et la capture de vidéos FHD en 1080p avec des taux de capture de 30, 60 ainsi que 240 images par seconde.
  • Quant à la caméra arrière, elle dépasse légèrement de l'arrière du téléphone et est livrée avec une triple caméra, car il a été constaté que la première caméra est livrée avec un appareil photo de 50 mégapixels et un emplacement pour objectif (F/1.9).
  • Quant à la deuxième caméra frontale, elle est livrée avec une résolution de 12 mégapixels et dispose d'une fente pour objectif (F/3.4) et possède également une fente pour objectif pour le zoom et la prise en charge du stabilisateur optique OIS avec un zoom jusqu'à cinq fois la photographie normale sans réduire qualité et détails de l'image.
  • Quant au troisième appareil photo, il est livré avec un appareil photo de 20 mégapixels avec un emplacement pour objectif (F/1.8) et est dédié à la capture de photos larges avec un seul flash LED.
  • La caméra arrière prend également en charge la capture de vidéos 4K avec une résolution de 2160 pixels et des taux de capture de 30 et 60 images par seconde, en plus de capturer 1080 pixels en résolution FHD avec des taux de capture de 30 à 480 images par seconde, et prend également en charge la prise de vue en Qualité HD avec une résolution de 720 pixels à un taux de capture de 960 images et 3840 images par seconde.
Batterie Huawei Mate 40 Pro :

Le téléphone est livré avec un port USB du dernier TYPE C et prend également en charge les fonctions OTG pour vous permettre d'exécuter le pilote USB sur votre téléphone.La capacité de la batterie est d'environ 4400 mAh et prend en charge la charge rapide 66W, la charge sans fil 50W et la charge sans fil inversée 5W .

Commentaires