Main menu

Pages

Top 7 des applications de dessin les plus utilisées pour les utilisateurs d'Android

 Top 7 des applications de dessin les plus utilisées pour les utilisateurs d'Android


Bien que les appareils Android n'aient pas d'applications de dessin intégrées, vous pouvez continuer votre style artistique avec diverses applications sur votre téléphone ou tablette Android. Que vous ayez besoin d'une application pour le dessin de base ou le griffonnage pendant votre temps libre ou pour fournir des outils essentiels pour améliorer vos projets commerciaux, vous pouvez choisir parmi une large gamme d'applications de dessin selon vos besoins.

1. Adobe Illustrator Draw

Adobe Illustrator Draw (version mobile), ou Adobe Illustrator premium, est le lauréat du prix Tabby pour la créativité, la conception et l'édition et figure depuis longtemps sur la liste Editor's Choice du Google Play Store. Et depuis longtemps. Avec plus de 5 millions de téléchargements, il s'agit d'une application gratuite d'une taille téléchargeable de 38 Mo qui contient une variété d'outils de dessin, différentes tailles et couleurs, des pochoirs et des formes, des formes vectorielles de Capture, etc. .

Il existe une possibilité d'agrandir les graphiques jusqu'à 64 fois pour plus de détails et l'utilisateur peut ajouter plusieurs couches dans ses illustrations pour créer un chef-d'œuvre prévu. Le seul nécessaire est de créer un compte Adobe, et les illustrations créées peuvent être stockées directement dans votre appareil Android. De plus, l'utilisateur peut utiliser la fonction cloud pour accéder à ses images stockées ainsi qu'à Adobe Stock HD et à des images libres de droits, diverses polices, conceptions, impressions, etc.

Vous pouvez télécharger l'application ici : adobe.creativeapps.draw


2. Adobe Photoshop Sketch


Adobe Illustrator Draw est sans aucun doute le numéro un pour le dessin, Adobe Photoshop Sketch est resté dans la colonne Editor's Choice de Google Play et est impressionnant. L'application se compose d'une large gamme de crayons et d'autres crayons assortis de pinceaux pour le dessin, la gomme, le pastel, l'acrylique, l'encre et l'aquarelle. L'application fournit également aux utilisateurs des paramètres pour ajuster la taille, la couleur, l'opacité, la texture et le mélange. L'utilisateur peut créer ses dessins et les envoyer à Photoshop ou Illustrator, ainsi qu'utiliser les services cloud créatifs d'Adobe.
Vous pouvez télécharger l'application ici : adobe.creativeapps.sketch




3.SketchBook – Draw and Pain

Sketchbook, créé par Autodesk, est une application de dessin Android populaire, téléchargeable gratuitement et au choix de l'éditeur. Les utilisateurs peuvent utiliser 13 pinceaux, marqueurs et crayons de différentes tailles, qui prennent en charge les détails multicouches. L'utilisateur a la possibilité de zoomer jusqu'à 250% pour créer une peinture complexe. En plus de cela, une version professionnelle est disponible avec des calques illimités, une bibliothèque de couleurs, des modes de fusion et un accès à plus de 100 pinceaux différents. Avec plus de 10 millions de téléchargements, SketchBook d'Autodesk propose des versions de bureau et mobiles pour permettre à l'utilisateur de continuer son travail en toute simplicité.
Vous pouvez télécharger l'application ici : adsk.sketchbook


4.Sketch



Avec une taille de seulement 25 Mo, Sony fournit aux utilisateurs une application gratuite pour créer de superbes graphismes et peintures. Les utilisateurs ont le luxe de choisir des outils parmi une bibliothèque diversifiée de couleurs, d'autocollants, de stylos, de crayons, de pinceaux, de règles de différentes formes, de gommes, d'arrière-plans, d'échelles, de polices et de dessins. L'application aide les utilisateurs à créer d'excellentes illustrations avec plusieurs couches et des options de détails fins. De plus, les utilisateurs peuvent partager leurs propres créations, parcourir les photos créées par d'autres utilisateurs dans la galerie, collaborer avec d'autres utilisateurs pour créer une photo et importer des photos pour les améliorer. L'utilisateur peut également utiliser des services de sauvegarde afin que ses photos soient accessibles sur de nombreux appareils. L'utilisateur peut concevoir sa page de profil à sa guise, interagir avec d'autres utilisateurs, recevoir des flux et des notifications personnalisés et acheter des outils avancés pour améliorer son entreprise.
Vous pouvez télécharger l'application ici hsonymobile.sketch

5. MediBang Paint


Avec d'excellentes critiques et plus de 10 millions de téléchargements, cette application de dessin gratuite fournie par MediBang Inc. Chaque outil créatif qu'un utilisateur pourrait demander. Ceci est une application spécialement destinée aux artistes et aux auteurs de bandes dessinées. Avec une interface utilisateur similaire aux applications Adobe, il est disponible pour les utilisateurs d'Android, Windows et Mac. Il propose plus de 100 pinceaux, pastels, une grande sélection de stylos (stylo G, Mapping Pen, stylo ordinaire, stylo à dessin, etc.) et plus de 850 fichiers, arrière-plans et bulles de texte gratuits pour aider l'artiste à maîtriser une œuvre. Il existe des outils pour ajuster les couleurs, agrandir et modifier des objets, des arrière-plans, etc., importer des images et des options pour interagir avec d'autres utilisateurs et partager votre travail. L'application fournit à l'utilisateur un stockage en nuage où le travail peut être stocké, géré et exporté vers d'autres appareils. Vous pouvez télécharger l'application ici medibang.android.paint.tablet



6. ArtFlow: Paint Draw Sketchbook




Parmi les meilleures applications « Choix de l'éditeur » dans la section Art et design, avec plus d'un million de téléchargements et de nombreuses critiques, ArtFlow : Paint Draw Sketchbook conçu par ArtFlow Studio est mentionné. Dans le but de « transformer votre appareil en un carnet de croquis numérique », l'application propose plus de 80 pinceaux, une variété de couleurs et de stylos, un pot de peinture, un style de calligraphie, des plans de travail que vous pouvez créer en grandes tailles jusqu'à 6144 x 6144 avec 50 couches et bien plus. L'utilisateur peut utiliser différentes fonctions pour éditer ses illustrations. L'application permet à l'utilisateur d'accéder à la galerie et de partager son travail. Les graphiques peuvent être exportés dans des formats tels que les fichiers PSD, PNG ou JPEG.
Vous pouvez télécharger l'application ici bytestorm.artflow


7. PaperDraw: Paint Draw Sketchbook


Colorfit a introduit l'application PaperDraw pour les utilisateurs d'Android pour une expérience de dessin facile et amusante. Fournit aux utilisateurs des outils de dessin, divers crayons avec règle, gomme, etc. Il permet à l'utilisateur de saisir sa signature manuscrite et de marquer sur la photo lorsque le travail est terminé. L'utilisateur est également autorisé à importer des images en tant que carte de base et à la définir sur un mode transparent pour tracer et dessiner l'image d'origine par-dessus. Il existe d'autres fonctionnalités pour ajouter du texte, personnaliser la couleur de la couverture et de l'arrière-plan et ajouter des outils graphiques. L'application propose des achats intégrés et la version VIP de l'application fournit un plus grand ensemble d'outils à utiliser. Vous pouvez télécharger l'application ici : eyewind.paperone

Commentaires