Main menu

Pages

Bientôt, YouTube rendra vos likes privés et invisibles

Bientôt, YouTube rendra vos likes privés et invisibles

YouTube rendra bientôt privé le nombre de jetons sur sa plate-forme sur l'ensemble de la plate-forme avec une nouvelle mise à jour qui commencera à être déployée progressivement à partir de ce mercredi.


Selon YouTube, cela fait partie d'un effort visant à créer un environnement respectueux et à réduire le harcèlement. Les créateurs pourront toujours trouver le nombre de mentions J'aime dans les analyses de YouTube Studio et d'autres statistiques pour comprendre les performances de leur vidéo.


En mars de cette année, YouTube a annoncé qu'il expérimenterait le bouton "Je n'aime pas" pour voir si sa suppression protégerait mieux les créateurs contre le harcèlement. La plateforme affirme que ses équipes de recherche ont découvert que des groupes de personnes peuvent abuser du bouton haineux pour cibler les créateurs dans le cadre d'une attaque coordonnée.

Au cours de l'expérience, YouTube a découvert qu'en rendant les aversions privées, le nombre d'attaques coordonnées était considérablement réduit. Le bouton Je n'aime pas sera toujours là pour que les gens puissent l'utiliser, et l'algorithme de la plate-forme utilisera ces commentaires pour affiner les vidéos recommandées par la personne ; C'est juste le numéro d'affichage qui disparaît.


YouTube a également pris le temps de répondre aux questions fréquemment posées lors de la phase bêta. Lorsqu'on demande à YouTube comment les gens sauront qu'une vidéo vaut la peine, YouTube explique que le nombre de haines affecte très peu le nombre de téléspectateurs et que les gens la regarderont de toute façon.

La plate-forme a également demandé si le changement était motivé par des sentiments personnels quant à l'aversion pour YouTube Rewind 2018. YouTube a répondu en disant que le changement visait à protéger tous les créateurs en assurant leur sécurité sur la plate-forme.

Commentaires