Main menu

Pages

Créer une boutique en ligne sur Blogger en 10 étapes 2022

 Créer une boutique en ligne sur Blogger en 10 étapes 2022


Les magasins d'électronique sont devenus l'un des moyens les plus importants de profiter d'Internet de nos jours, et de nombreuses personnes sont enclines à créer des magasins d'électronique parce que s'ils réussissent, ils leur rapporteront beaucoup d'argent sans peu d'effort, à l'exception de l'effort fourni au début de l'établissement de la boutique et y apporter des visites, dans le sujet d'aujourd'hui Nous discuterons de la façon de créer une boutique en ligne sur Blogger en étapes très simples et faciles


Créer une boutique en ligne sur Blogger :

1- Choisir un nom approprié pour le magasin :

Le bon nom est l'un des facteurs les plus importants pour le succès de votre boutique en ligne, alors essayez de choisir un nom qui est très simple et en même temps expressif et indicatif des produits que vous proposez. n'aimez pas le nom, choisissez un autre nom, et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous obteniez un nom approprié.

2- Réservation d'un domaine canon pour la boutique :

Après avoir choisi le nom approprié pour le magasin, vient l'étape de la réservation du domaine, alors lors du choix d'un nom, assurez-vous qu'un domaine payant est disponible avec le même nom afin de ne pas gaspiller votre effort, et comme conseil, rendez-vous sur le site Fiverr et laissez les experts choisir le nom qui vous convient. Exactement ce que nous voulons.

3- Acheter et installer un modèle de blogueur payant pour les magasins :

Dans cette étape, vous devez acheter un modèle de blogueur conçu et personnalisé pour les magasins, vous pouvez utiliser un modèle de magasin de blogueur gratuit, mais si vous manquez d'argent, je vous recommande d'acheter un modèle payant, cela ne vous coûtera qu'un maximum de 10 dollars, alors pourquoi perdre votre temps et vos efforts en installant un modèle gratuit qui n'a pas beaucoup de fonctionnalités.


Je recommande le modèle personnalisé pour les magasins en ligne sur la plate-forme Blogger. C'est un modèle professionnel, beau et distinctif et doté de nombreuses fonctionnalités, services et ajouts qui font de votre magasin un bon magasin et un concurrent des autres magasins.

4- Création de logo pour le magasin :

Le magasin doit avoir un logo distinctif, par exemple, Amazon a son propre logo distinctif, un marché de magasin bien connu a un logo, tous les magasins et marques internationaux ont leur propre logo.Vous devez également avoir un logo spécial et distinctif pour votre magasin , vous pouvez concevoir un logo approprié pour le magasin sur le site Web de Fiverr pour 5 dollars seulement.

5- Affichage des produits sur la boutique :

Après cela, vous devez publier les produits sur la boutique, et cela se fait en fixant les prix de chaque produit, en ajoutant des illustrations, des descriptions de produits et les caractéristiques de chaque produit.

6- Marketing et publicité du magasin :

Vous pouvez promouvoir votre boutique de différentes manières, telles que des pages Facebook, des amis, des groupes Facebook et WhatsApp, embaucher des spécialistes du marketing qualifiés, lancer des campagnes publicitaires sur Google, créer des concours et des remises.

7- Continuer à apprendre et à se développer :

Vous devez apprendre plus de choses telles que l'art de la tarification, du marketing, de l'indépendance des opportunités, et savoir quels produits sont les plus demandés et les périodes les plus actives de l'année.Vous ne réussirez pas facilement sur Internet, mais vous devez apprendre et puis apprenez, et ce qui est sûr, c'est que vous atteindrez ce que vous voulez.


Commentaires