Main menu

Pages

Top 5 des outils de référencement gratuits 2022 pour vérifier les mots clés

 Top 5 des outils de référencement gratuits 2022 pour vérifier les mots clés


Les outils de référencement sont très importants pour examiner les mots-clés et connaître les mots-clés que vous devez cibler dans vos sujets afin de figurer en tête des résultats des moteurs de recherche et d'obtenir le plus grand nombre possible de visiteurs gratuitement, car il est connu que le référencement est le seul outil gratuit et manière continue d'obtenir des visites des moteurs de recherche, que ce soit pour votre site, votre blog et même votre e-mail de magasin.

Dans le sujet d'aujourd'hui, je vous présente les 5 meilleurs outils de référencement gratuits que les propriétaires de sites Web utilisent en permanence pour vérifier les mots-clés et les comparer, puis déterminer le meilleur mot-clé en fonction de nombreuses informations fournies par ces outils, c'est-à-dire les outils de référencement.


Top 5 des outils de référencement gratuits 2021 :

1- Outil générateur de mots-clés Ahrefs pour vérifier les mots-clés :

Cet outil d'Ahrefs est un outil de vérification de mots-clés gratuit très impressionnant, car il vous montre les 100 mots-clés les plus pertinents lors de la recherche ou de la vérification d'un mot-clé ou d'une phrase-clé. Pour utiliser cet outil gratuit, il vous suffit de saisir un mot-clé dans le champ de recherche et d'appuyer sur Entrée.


Après Inter, vous verrez une liste des 100 mots-clés les plus importants liés au mot-clé que vous avez recherché, en plus de leur volume de recherche depuis la dernière mise à jour des données pour ce mot-clé, et les difficultés des mots-clés pour les 10 premiers mots-clés de la liste Quant au reste des mots, il faut payer pour profiter au maximum de cet outil.


 Ahrefs Keyword Generator vous donne un aperçu de ce que l'outil Ahrefs complet peut faire et est idéal pour les personnes qui souhaitent explorer certains mots-clés pour créer du contenu autour d'eux et les monétiser également. En plus des mots-clés, vous pouvez également voir les 50 questions les plus importantes liées à ce mot-clé.


2- Vérificateur de mots-clés Ubersuggest :

Ubersuggest est un outil de référencement gratuit qui aide les utilisateurs à générer de nouveaux mots-clés et idées de contenu. Cet outil vous donnera un aperçu de haut niveau du mot-clé que vous recherchez. C'est un excellent outil à utiliser lorsque vous recherchez de nouvelles façons de remplir votre calendrier de médias sociaux ou de contenu, car l'outil vous montre également des mots-clés pertinents à long terme et suggère des idées de contenu en fonction du mot-clé.

 

Lorsque vous recherchez des mots-clés, vous verrez le volume de recherche mensuel du mot-clé, son niveau de compétitivité et son coût par clic moyen. L'outil vous donnera également le nombre moyen de backlinks pour lesquels le site doit être classé pour ce mot clé.


3- Outil gratuit de recherche de mots clés pour vérifier les mots clés :


Il s'agit d'une extension gratuite dans le navigateur Google Chrome qui vous montre des mots-clés liés au mot-clé que vous recherchez dans le moteur de recherche Google.

 

Un outil très utile où vous pouvez l'utiliser dans la phase d'exploration des mots-clés afin que vous sachiez où concentrer vos efforts et sachez quels mots-clés vous devriez cibler et quels sont les mots difficiles que vous devriez ignorer ou peut-être cibler plus tard.


4- Outil Kwfinder pour vérifier les mots-clés :


Un outil unique pour examiner les mots-clés qui vous fournit suffisamment d'informations sur n'importe quel mot-clé que vous ciblez, car il vous fournit des informations importantes telles que les mots-clés pertinents, le volume de recherche mensuel, le degré de difficulté, la concurrence et le montant des bénéfices mensuels que le particulier mot-clé apporte.

 

La version gratuite vous donne la possibilité de rechercher 9 mots-clés seulement, et si vous en voulez plus, vous devrez payer les Turcs, franchement, le meilleur de cet outil par rapport à beaucoup d'autres outils car il donne des informations très suffisantes et complètes.


5- Outil de planification de mots clés Google pour vérifier les mots clés :

 

 L'utilisation des bons mots clés vous permettra de diffuser votre annonce auprès des bons clients. Le planificateur de mots clés Google Ads peut vous aider à y parvenir, et cet outil est gratuit de Google lui-même et est très, très fiable.

 

Vous pouvez rechercher des mots ou des expressions liés à vos produits ou services. L'outil de recherche de mots clés vous aidera à trouver les mots clés les plus appropriés pour votre entreprise, où vous pourrez choisir le mot clé qui génère des revenus à partir des annonces et des clics.

 

Un outil de recherche de mots clés vous donne un aperçu de la fréquence à laquelle vous recherchez certains mots et de l'évolution de ces recherches au fil du temps, ce qui peut vous aider à organiser votre liste de mots clés pour inclure ceux dont vous pouvez réellement bénéficier.

Commentaires