Main menu

Pages

3 outils qui montrent que vous aimez la programmation, mais que vous ne faites rien !

 3 outils qui montrent que vous aimez la programmation, mais que vous ne faites rien !

Si vous êtes libre, laissez-moi travailler - une phrase que nous utilisons pour nous assurer de ne pas être interrompus lorsque nous sommes occupés par quelque chose d'important, mais qui a perdu son sens parce qu'elle est trop utilisée, elle est parfois décorative et ne fait même pas protégez-nous d'un ami fouineur qui passe accidentellement devant votre ordinateur et entame une conversation parallèle qui n'en profite pas, nous risquons de perdre notre concentration dans notre travail et de briser notre chaîne d'idées. En dehors de cela, la plupart des conversations sont superficielles.


C'est pourquoi certains programmeurs ont mis au point des outils simples avec le même sens que "si vous êtes libre, laissez-moi travailler", mais d'une manière plus agréable et plus convaincante, même si vous ne faites rien du tout. travailler derrière un écran d'ordinateur et avoir besoin d'une courte, très courte pause, don Quelqu'un s'impose à vous, ou vous vouliez filmer un clip sur un hacker surnaturel, ou ni ceci ni cela, c'est juste un divertissement qui vous montre que vous êtes épuisé, je suis heureux de vous offrir la solution avec 3 outils qui répondent à votre désir.



1- Outil Genact.


Pour avoir l'air épuisé au travail jusqu'à ce que vous soyez ivre et qu'en fait vous soyez assis à ne rien faire, prétendez que vous êtes occupé ou que vous ne pouvez pas vous passer de votre appareil même si ce n'est qu'un clin d'œil ! Chargement des commandes, vérifications des données et du réseau, certains réussissent et d'autres échouent, et en fait vous ne surveillez rien. Genact génère des écrans aléatoires masquants, juste de faux logiciels et rien de plus. Genact est compatible avec tous les systèmes : Linux, Mac, Windows, et vous pouvez facilement le télécharger, ou l'exécuter directement depuis le site.

2- Drame techno hollywoodien


L'outil Hollywood montre que votre ordinateur est insupportablement occupé alors qu'il vous montre en fait les données de performances de votre appareil et de votre réseau via des mises à jour continues de bits d'information sur une violation ou une collecte de données.


 Parmi les émissions de télévision où j'ai utilisé cet outil, NBC Nightly News, Hollywood est une application qui simule le piratage et la collecte de données, mais elle est étonnamment efficace ! Sinon, il n'aurait pas été sélectionné sur certaines émissions de télévision, peu importe, cet outil peut convaincre n'importe qui que vous n'avez le temps pour rien, vous surveillez simplement des sports massifs et des mises à jour importantes, mais malheureusement, l'outil Hollywood ne fonctionne que sur Linux .

3- Outil HackerTyper.net



Un outil légèrement différent des autres, il peut vous demander de faire un certain travail, à savoir d'appuyer sur certaines touches, n'importe quelle touche n'a pas d'importance, appuyez simplement, tout simplement, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer simplement sur HackerTyper.net où le lien vous mènera vers une page Web interactive et appuyez sur F11 pour devenir l'écran complet du navigateur, puis maîtrisez le clic aléatoire sur le clavier de votre ordinateur, où tout apparaîtra sur votre écran arrangé et coordonné, comme si vous écriviez des phrases de code et de code, mais en fait vous cliquez sans rien d'autre et sans but.Qui sait, ces clics peuvent vous aider pendant que vous filmez un hack clip, ou en suggérant à un curieux que vous n'avez pas le temps, même de vous gratter la tête.


Conclusion : C'est normal de faire une petite pause quand quelqu'un ne vous dérange pas, ou peut-être que vous pensez à quelque chose, et que vous n'êtes pas prêt à entendre un mot qui gêne vos pensées, pour cela nous avons prévu vous avec trois outils très simples, mais efficaces pour que vous n'ayez pas à vous redire : Je n'ai pas le temps S'il vous plaît, laissez-moi travailler !

Commentaires