Main menu

Pages

Comment masquer les likes des publications Facebook et ne pas afficher le nombre d'interactions

 Comment masquer les likes des publications Facebook et ne pas afficher le nombre d'interactions


Pour plus de confidentialité via Facebook, vous pouvez avoir recours au masquage de certaines informations qui apparaissent au public, y compris vous pouvez masquer les likes des publications Facebook et ne pas afficher les likes sur les publications, ce qui est une chose saine que les médias sociaux tels que Facebook suivent afin de préserver la liberté des utilisateurs lors du processus de navigation quotidienne.


A noter que depuis mai 2021, Facebook le rend facultatif selon le désir de l'utilisateur, si l'utilisateur choisit de ne pas partager le nombre de likes sur ses posts, via la page récapitulative principale, les groupes et les pages, les autres utilisateurs pourront pour voir la liste des personnes qui ont aimé la publication et non le nombre de likes que la publication a obtenus.


Alors que le propriétaire de la publication pourra voir le nombre de likes, même s'il n'est pas visible pour les autres, cette fonctionnalité est l'une des plus belles fonctionnalités proposées par Facebook, parmi plusieurs mises à jour, qui comprenaient également la fermeture du compte Facebook via la fonction Verrouiller le profil pour plus de confidentialité.

Masquer les likes des publications facebook

Cette étape est l'une des bonnes étapes pour les entreprises les plus pionnières dans le monde des réseaux sociaux, "Facebook", dans une tentative sérieuse de créer un environnement de réseautage social psychologiquement sain, pour avoir un impact plus positif sur la société.


Il est temps de réaliser le véritable rôle des différentes plateformes de médias sociaux afin d'apprendre et de réaliser la valeur et l'importance du contenu que nous partageons avec les autres.


Dans les prochaines lignes, nous allons passer en revue ensemble les moyens de masquer les likes sur vos publications Facebook et comment empêcher les autres de voir le nombre de likes. C'est un problème facile, il peut être appliqué via une application mobile ou sur le bureau, et nous expliquerons les deux méthodes ensemble.


Comment masquer les likes des publications Facebook sur mobile



La méthode de masquage des likes des publications Facebook sur mobile comprend plusieurs étapes comme suit :


  1. En appuyant sur le bouton de menu situé en haut à droite ou à gauche de l'écran, selon le téléphone utilisé, et en cliquant sur la rubrique Paramètres et Confidentialité.
  2. En cliquant sur Paramètres du fil d'actualité, sélectionnez Préférences de réponse, puis accédez à la page des paramètres de préférence Interactions, où vous pouvez désactiver le nombre de réactions, désactiver la participation d'autres utilisateurs, ou les deux.
  3. Le nombre total de réactions aux messages Facebook peut être caché aux autres, en basculant le curseur à côté des messages des autres et en basculant le curseur de spam pour vos messages.

Comment masquer les likes des publications Facebook sur le Web

La méthode de masquage des likes des publications Facebook sur le Web comprend un ensemble d'étapes simples, dans le cas d'un accès au site Web Facebook à partir de votre PC ou Mac ou de l'utilisation de votre appareil mobile comme suit :


1 - Sélectionnez la flèche pointant vers le bas dans le coin supérieur droit. 

2- Choisissez l'option Paramètres et confidentialité sur la page suivante.



3- Choisissez Préférences de fil d'actualité, puis Préférences d'interaction.


4- Activez les curseurs à côté des messages d'autres personnes ou des vôtres ou des deux.


Et puis les nouveaux paramètres sont enregistrés automatiquement en tant que Facebook publiés via la page de support.

Réinitialiser les paramètres Facebook

Notez qu'en réinitialisant les préférences des paramètres Facebook pour masquer le nombre de réactions liées aux publications Facebook, celles-ci ne réapparaissaient pas dans le fil d'actualité ni sur les pages et groupes Facebook.


Nous constaterons également que les publicités liées aux dernières nouvelles ou à d'autres endroits seront complètement différentes en raison du changement de paramètres, qui n'a pas besoin de masquer entièrement le nombre de réactions sur Facebook.


Et en toute honnêteté, nous devrions très bien savoir que voir le nombre de réactions apparaîtra, mais dans un autre endroit comme le Marketplace de Facebook, et vous pouvez le faire manuellement quand vous le souhaitez.


Malgré l'approbation d'un certain nombre d'utilisateurs pour la fonctionnalité permettant de masquer les réactions aux publications Facebook, Facebook a mis devant les utilisateurs en cas d'expériences négatives avec la plateforme Facebook, l'une des deux options suivantes :

  • Soit vous faites une courte pause loin de votre page sur le site de réseautage social Facebook, et vous pourrez consulter l'article sur l'abandon de Facebook pour en savoir plus sur les applications alternatives en cette période.
  • Ou supprimer définitivement et irrévocablement votre compte Facebook privé.

Ajuster les paramètres de la page Facebook

La fonctionnalité de réglage des paramètres sur Facebook est une fonctionnalité positive, qui vise à encourager les utilisateurs à exprimer leurs sentiments, positifs ou négatifs, compte tenu de l'attrait d'un très large segment d'utilisateurs pour le site mondial Facebook.


Facebook est devenu un outil très influent dans la vie de la plupart des pionniers des médias sociaux de tous âges.


Il est à noter qu'avec la fonction de masquage des likes des publications Facebook, de nombreux utilisateurs peuvent prendre un moment pour souffler loin de la concurrence féroce entre les utilisateurs sur la priorité de diriger leurs publications auprès de leurs familles et amis pour gagner le plus grand nombre de messages positifs. réactions.


Enfin, la question de cacher les likes des publications Facebook est une chose positive qui aide une personne à se réconcilier avec elle-même et sa communauté, loin des comparaisons sociales, qui font partie des choses honteuses capables de troubler la paix et la tranquillité de la société.


 En fin de compte, cher utilisateur intelligent, vous êtes maître de votre décision avec vos choix, alors faites ce que vous aimez sans nuire ni nuire aux autres.


Commentaires