Main menu

Pages

Sennheiser Momentum True Wireless 3 fuite, réserve de nombreuses surprises !

 Sennheiser Momentum True Wireless 3 fuite, réserve de nombreuses surprises !


Apparemment, le lancement des écouteurs Momentum True Wireless 3 de Sennheiser est imminent. Comme les spécifications et les photos de produits des prochains écouteurs intra-auriculaires avec ANC ont été repérées, nous voyons quelques surprises intéressantes.


TL; DR


  • Les spécifications du Sennheiser Momentum 3 révélées avant son lancement.
  • Le Momentum True Wireless 3 est doté de la recharge sans fil et de l'ANC hybride.
  • Le prix du Momentum 3 de Sennheiser est confirmé.

Lufthansa a apparemment révélé le Momentum 3 dans toute sa splendeur, y compris son prix avant le lancement officiel en avril. Les fans de Sennheiser ont dû attendre deux ans pour le successeur du Momentum True Wireless 2, désormais très réduit, qui a été lancé début 2020.


Sennheiser Momentum 3 apporte des améliorations en matière de connectivité et d'ANC

Par rapport à son prédécesseur, le Sennheiser Momentum 3 apportera des changements de conception à la fois aux écouteurs et au boîtier de la batterie. L'accent métallique à portée arrondie est remplacé par plus de courbes avec la demi-partie coulant vers le bas. Heureusement, le logo de la marque allemande est toujours visiblement prononcé au centre.


En termes de spécifications techniques, le Momentum 3 aura une nouvelle connectivité Bluetooth 5.2 avec un large éventail de profils pris en charge. Plusieurs codecs Bluetooth ont été mentionnés sur la page du produit, notamment SBC, AAC et aptX Adaptive. Ceux-ci assurent une meilleure compatibilité tout en conservant la qualité sonore lors du changement de plateformes musicales différentes. Une latence plus faible est également un gros avantage en période de battage médiatique pour le streaming vidéo.


Il y a aussi une mention de Hybrid Adaptive ANC pour les écouteurs non annoncés. Si cela est vrai, cela pourrait grandement améliorer la suppression du bruit sur Momentum 3 par rapport aux écouteurs intra-auriculaires Momentum de 2e génération.


Une autre fonctionnalité mise en évidence est la prise en charge de la charge sans fil Qi qui n'a pas été trouvée sur Momentum 2. La durée de vie de la batterie est toujours la même avec jusqu'à 7 heures d'autonomie et 28 heures lors de l'utilisation du boîtier de charge. Le temps de charge est indiqué jusqu'à 90 minutes.


Prix et disponibilité de Sennheiser Momentum True Wireless 3 avec Hybrid ANC

Le prix affiché par Lufthansa WorldShop pour le Momentum 3 est de 249 € avec une disponibilité le 10 mai. Il y a également des rapports selon lesquels Amazon aurait répertorié la paire d'écouteurs pour 249 $ avant de retirer à nouveau la page du produit.


Selon les photos, il y aura trois variantes : noir, graphite et blanc. Ces couleurs correspondront au boîtier de la batterie en conséquence. Sennheiser a promis plus tôt d'annoncer les nouveaux écouteurs intra-auriculaires ce mois-ci et confirmera enfin ces détails.


Partagez vos impressions dans la section des commentaires si vous passez au Sennheiser Momentum 3.


Commentaires