Main menu

Pages

Fichiers de playlist iptv en ligne de sport 2022

 Fichiers de playlist iptv en ligne de sport 2022

Fichiers de playlist iptv en ligne de sport. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement les listes de travail iptv m3u et m3u8. Les listes M3u que nous publions quotidiennement sur notre site Web fonctionnent avec Vlc Player, Media Player, Roku, la plupart des téléviseurs intelligents, des appareils Mag, des appareils Android et des appareils IOS tels que Iphone, Ipad et Mac. Nous testons chaque playlist m3u avant de la partager. Nous vous fournissons les meilleurs liens IPTV (Internet Protocol Television) afin que vous puissiez profiter de tout regarder gratuitement !


Pour regarder la liste de lecture World Sport m3u sur votre PC ou votre ordinateur portable, vous pouvez utiliser VLC Player, Cherry Player, Media Player ou un autre lecteur prenant en charge la lecture des listes de lecture m3u.


Pour les appareils Android, vous pouvez utiliser GSE IPTV Player, VLC player, Kodi ou MX Player. Les utilisateurs d'iPhone peuvent également utiliser GSE IPTV Player, VLC ou d'autres lecteurs Sport m3u playlist.


Les utilisateurs de Smart TV peuvent utiliser l'application Smart IPTV, SS IPTV ou d'autres applications de lecteur IPTV, vous pouvez le trouver dans l'App Store de votre Smart TV et le télécharger. Vous pouvez également utiliser le lecteur Ott pour regarder des fichiers de liste de lecture iptv m3u gratuits


Si les liens ne fonctionnent pas, il se peut que la connexion Internet soit faible ou que la liste ait expiré. Nous vous proposons le fichier m3u mis à jour et le plus stable, sans gel ni interruption. Nous publierons de nouvelles listes de lecture m3u tous les jours afin que vous puissiez profiter gratuitement des chaînes iptv du monde entier.


Parfois, les canaux peuvent s'arrêter en raison du grand nombre d'utilisateurs jouant à cette liste de canaux m3u, nous vous recommandons donc d'utiliser le bouton de lecture en boucle sur VLC comme indiqué ci-dessous (cliquez deux fois). Une fonctionnalité du lecteur multimédia VLC permet aux utilisateurs de boucler une vidéo, ce qui signifie que lorsque la vidéo s'arrête, elle recommence immédiatement à jouer. La vidéo continuera à tourner en boucle jusqu'à ce que l'utilisateur arrête le processus de bouclage. Cela peut être utile pour les listes de lecture IPTV à utilisateurs limités, car si plus de personnes que celles autorisées utilisent la liste, elle s'arrêtera toutes les 30 à 40 secondes.



Veuillez vérifier si vous ne savez pas comment utiliser vlc pour lire des listes de lecture m3u ce tutoriel


Comment installer la liste de lecture IPTV m3u sur KODI ?

  • Tout d'abord, vous devez choisir le client PVR en naviguant vers TV> "Entrer dans le navigateur complémentaire"
  • Une fenêtre apparaîtra, choisissez ici le "PVR IPTV Simple Client"
  • Avant d'activer le client PVR, vous devez le configurer, alors cliquez sur "Configurer"
  • Avant de définir le lien m3u, vous devez désactiver le "Cache m3u sur le stockage local", afin que vous puissiez continuer à recevoir de nouvelles chaînes de télévision.
  • Cliquez sur l'URL de la liste de lecture M3U pour ajouter une liste de chaînes.
  • Copiez l'URL de votre liste de lecture m3u que vous avez copiée à partir de notre site Web et assurez-vous que le type est défini sur "m3u_plus" et que la sortie est définie sur "ts" si vous avez terminé, appuyez sur "OK".
  • Appuyez sur "OK" pour fermer l'onglet Paramètres.
  • Vous pouvez maintenant activer le PVR IPTV Simple Client en cliquant sur "Activer"
  • Notez qu'un message apparaîtra nous indiquant que les chaînes sont chargées.
  • Attendez que Kodi finisse de charger toutes les chaînes, puis redémarrez Kodi.
  • Après votre redémarrage, revenez à la télévision, puis à "Chaînes"
  • Tous les canaux devraient être visibles maintenant.
Les liens d'aujourd'hui des listes de lecture Sport m3u. Vous pouvez les télécharger en cliquant dessus directement ou copier l'adresse des liens et la coller sur VLC (Media -> Open Network Stream) ou un autre lecteur.

Commentaires