Main menu

Pages

L'application Evest dans son nouveau look

 L'application Evest dans son nouveau look

Nous vous proposons toutes les nouvelles d'Evest, qui a commencé à publier sur son application moderne, nous partagerons donc avec vous une image divulguée de l'application et résumerons pour vous les mises à jour les plus importantes qui se sont produites dans l'application.



Au début, la chose la plus importante à mentionner est que l'application complétera les étapes de l'entreprise sur la voie de l'excellence et de l'exclusivité car les développeurs ont tout mis en œuvre pour publier une application intégrée qui répond aux besoins de tous les clients, du novice au le client expérimenté, car il s'efforce d'offrir une meilleure expérience pour chaque catégorie.


D'après ce que nous avons vu, l'application sera disponible très bientôt sur l'application de trading Google Play et l'application de trading App Store pour une facilité de téléchargement et de téléchargement. De plus, elle aura une interface simple et fluide qui nécessite des informations simples et rapides, puis le trader pourra voir tous les marchés à partir d'icônes, de prix et de taux de variation, et cela lui ouvrira également la voie en choisissant l'outil Finance et en passant l'ordre à ajouter au portefeuille d'investissement du trader avec le risque Outil de gestion.


En ce qui concerne la page des marchés mondiaux de l'application, il y a des nouvelles que la page comprendra de nombreuses icônes et des symboles différents et simples. Il convient de noter qu'elle contiendra une forme circulaire pour inclure les moteurs les plus importants de chaque marché ou la valeur la plus élevée sur le marché avec la fonctionnalité de défilement vers la gauche et la droite pour se déplacer entre les indicateurs, les matières premières et les prix Spot, les contrats à terme et bien sûr les marchés boursiers.


Quant à la documentation de compte, la société a fait tous ses efforts pour expliquer au client la nécessité de cette étape en affichant l'étendue de la documentation du compte sous la forme d'un ratio de flux proportionné aux documents qu'il a remis pour documenter son compte et lui montrer le nombre d'étapes restantes pour terminer le processus de vérification avec le téléchargement de documents et le bouton ouvrira le champ Pour que le client termine ce processus, et lorsque le client aura rempli tous les papiers et informations, il obtiendra une étoile de vérification et la couleur de son le type de compte est silver, gold ou ..

Bien sûr, dans la liste se trouvera le bouton pour gérer les comptes pour passer d'un compte réel à un compte démo.


Enfin, l'application bénéficiera d'un support plus rapide et de plus d'aide grâce au support de contact en plus du service central de négociation et des services de calendrier économique.


Evest est l'une des sociétés commerciales agréées qui détient plus d'une licence commerciale, et il existe des informations selon lesquelles la société cherche à inclure de nouvelles licences locales à sa longue liste de licences.


Commentaires