Main menu

Pages

Pourquoi ne pouvez-vous pas téléphoner dans l'avion ? Voici pourquoi

Pourquoi ne pouvez-vous pas téléphoner dans l'avion ? Voici pourquoi

Vous ne pouvez pas téléphoner dans l'avion ? L'aviation a parcouru un long chemin au cours des dernières décennies. Voler n'est pas seulement moins cher et plus facile que jamais, mais c'est aussi plus sûr et plus confortable. Mais s'il y a une chose qui n'a pas changé depuis les débuts des vols commerciaux, c'est la règle stricte interdisant de faire des appels à bord. Aussi, n'espérez pas changer cette restriction de si tôt. L'interdiction des téléphones portables et des appels en vol est en place depuis l'introduction des téléphones portables. En 1991, la Federal Communications Commission (FCC) a interdit l'utilisation d'appareils sans fil et de téléphones portables en vol. Elle a ajouté que la principale raison est l'interférence du réseau dans les communications au sol.

Mais maintenant que les téléphones cellulaires et la technologie sans fil ont évolué au-delà de ce problème, pourquoi l'interdiction est-elle toujours en place ? Dans ce sujet, nous parlerons des raisons qui nous empêchent de passer des appels téléphoniques dans l'avion pendant les voyages et les déplacements.


Raisons de ne pas pouvoir téléphoner dans l'avion pendant le voyage

Nous allons vous donner 4 raisons scientifiques vraiment convaincantes selon les experts pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas téléphoner en voyageant en avion. Suivez-nous pour en savoir plus et devenir plus conscient de cela.


Les téléphones portables peuvent interférer avec les écrans et les radars des avions

Bien qu'il soit facile d'ignorer les effets d'un seul téléphone sur quoi que ce soit, il est important de se rappeler qu'il peut y avoir des centaines de passagers dans un avion. Des centaines de téléphones passant des appels et essayant de se connecter aux réseaux Wi-Fi au hasard peuvent avoir un impact énorme sur les écrans des avions et les radars en général. Selon Simple Flying, la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis a indiqué que certains affichages et écrans dans le cockpit sont sujets à des interférences, qui peuvent provenir du Wi-Fi et des téléphones portables dans l'avion. C'est pourquoi il est recommandé de mettre le téléphone en mode avion pour ne pas affecter l'avion.


La grande distance entre les tours cellulaires et le téléphone

L'altitude moyenne des aéronefs se situe entre 30 000 et 42 000 pieds. Parmi les nombreuses choses qui ne sont pas disponibles à cette hauteur, il y a les tours cellulaires. Ajoutez à cela le fait que l'avion se déplace à plus de 500 milles à l'heure. Essayer de passer un appel à cette altitude signifie que votre téléphone se déplacera d'une tour cellulaire à une autre, essayant de maintenir un signal. C'est pourquoi l'interdiction a été émise par la FCC, et non par la Federal Aviation Administration. De plus, comme les tours sont plus éloignées que la normale, les téléphones portables peuvent transmettre leurs signaux au maximum, ce qui pourrait interférer avec les communications de vol nécessaires et affecter la sécurité des passagers.

 Passer des appels téléphoniques dans un avion peut menacer la sécurité des passagers


Bien qu'il s'agisse du moyen le plus sûr de parcourir de longues distances, il existe toujours un niveau de risque associé aux voyages en avion. Aller en ligne ou lancer un appel téléphonique pour des raisons personnelles ou professionnelles est une distraction majeure. Ils sont une grande raison derrière les accidents de voiture, après tout. Avant le décollage de l'avion et pendant le vol, les passagers doivent être en mesure de prêter attention aux agents de bord conformément aux instructions. Qu'il s'agisse d'urgences réelles qui nécessitent toute l'attention des passagers pour assurer leur sécurité, ou de situations de turbulence qui obligent le pilote à changer de signe de ceinture de sécurité, un appel téléphonique ne doit distraire personne dans l'avion.

confort des passagers

Les appels téléphoniques à bord, que ce soit via des tours cellulaires ou via Wi-Fi, peuvent affecter négativement le confort des passagers. Non seulement des centaines de personnes peuvent être piégées dans un espace confiné, mais le bruit du moteur reste toujours en arrière-plan. Il serait également insupportable de s'ajouter aux dizaines de personnes qui parlent sur leurs téléphones en même temps que le bruit du moteur. Les passagers agacés et ennuyeux sur les vols longs et ennuyeux peuvent également agir et causer des problèmes aux agents de bord et aux autres passagers. Ainsi, même s'il peut être ennuyeux de ne pas pouvoir passer un appel téléphonique pendant quelques heures, dans l'intérêt du public, cela devrait être mis en attente.

Commentaires