Que savez-vous de LinkedIn et pourquoi est-ce le réseau le plus fiable ?
Imaginez Facebook et Twitter sans un prisonnier de chagrin et une princesse avec ma morale ! Et contrairement à eux, ce sont de faux noms, vous direz et malheur, "Merde", c'est impossible, et vous ne le croirez pas, même votre subconscient rejettera toute l'idée, d'autant plus que même les noms qui semblent réels sont souvent faux . Mais en fait, un réseau social presque dépourvu de faux comptes existe bel et bien. Vous direz des bêtises et si vous en trouvez ce sera dans les murs de l'utopie ! Mais croyez-moi, ce réseau existe dans notre monde réel, et le discours ici sur LinkedIn est le réseau le plus crédible. Ci-dessous, nous passons en revue les raisons pour lesquelles il mérite ce titre.
La raison essentielle pour laquelle il n'y a pas de faux comptes LinkedIn
Peut-être penserez-vous que le réseau LinkedIn demande beaucoup de preuves dans le cas où un utilisateur s'inscrit à un nouveau compte, comme une photo d'identité, un passeport, etc., mais au contraire, la plateforme ne vous demande pas de tout ce qui précède, simplement parce qu'il est naïf pour une personne de s'enregistrer avec un faux nom sur une plateforme commerciale ! La raison en est que l'objectif principal de la plateforme est de développer l'entreprise et de trouver de nouveaux emplois et clients, et non de se divertir ou de publier des photos de banquets, de scandales, de moqueries, etc.
Cela ne signifie pas que la plateforme LinkedIn compte peu de pionniers, mais au contraire, elle franchit le seuil des 800 millions d'utilisateurs, dont la plupart sont de vraies personnes, et leur identité virtuelle ne diffère pas de leur identité sur le terrain, contrairement à la plupart des communications. réseaux, qui pour le moment contiennent encore des jeunes se faisant passer pour des filles et des noms ! C'est peut-être l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles les utilisateurs ne répondent pas avec désinvolture aux messages et autres sur les réseaux sociaux, à l'exception de LinkedIn, car tout message est souvent une nouvelle affaire.
LinkedIn plus civilisé
Cela ne veut pas dire que les utilisateurs de LinkedIn viennent de Mars, pas du tout, la plupart d'entre eux ont des comptes sur d'autres réseaux sociaux, peut-être avec de faux noms ! Mais la vérité est qu'il s'agit d'abord d'une plate-forme commerciale, ce qui signifie que l'utilisateur se montre avec le plus haut degré de responsabilité et peaufine son image au maximum. Il est tout à fait normal pour un utilisateur de publier un selfie amusant sur Instagram, mais il est presque impossible pour un utilisateur de publier une photo sur LinkedIn sans cravate ni vêtements de travail.
LinkedIn n'est pas sans publicités, mais la priorité est aux entreprises !
Certains utilisateurs s'étonnent de la capacité de certains sites sociaux à lire dans leurs pensées, il peut arriver qu'une personne rentre du travail avec un de ses collègues, et que la conversation entre eux porte sur : « J'ai faim » et soudain quand quelqu'un ouvre l'application Facebook, il verra des annonces de restaurants près de lui. Bien sûr, ce n'est pas de la magie, mais le microphone de l'application de messagerie, qui capte la parole et l'analyse ensuite grâce à des algorithmes complexes afin de délivrer la publicité appropriée. L'affaire ne s'arrête pas là, les sites Alwasel ont des centaines de façons d'imposer des publicités à l'utilisateur, et ils peuvent même parfois changer l'opinion publique, comme cela s'est produit dans le cas de Trump et de ses premières élections.
La raison en est la dépendance des sites de communication aux publicités principalement, contrairement à LinkedIn qui ne repose pas uniquement sur les publicités, "près d'un tiers des revenus", sans compter que la publicité provient des mêmes utilisateurs et cible certaines choses qui correspondent à un certain nombre d'utilisateurs, y compris des annonces d'emploi par exemple, contrairement à la plupart du reste des sites qui apparaîtront Vous avez tous les restaurants Tameya près de chez vous dès que vous chuchotez le mot faim !
tendance qualitative
Peut-être que le nom d'Elon Musk et Twitter est actuellement en tête de tous les moteurs de recherche à l'exception de LinkedIn, qui pourrait très bien être dirigé par l'une de ses sociétés, Tesla, par exemple. En effet, LinkedIn essaie autant que possible de tenir les utilisateurs informés des actualités liées à leur entreprise et ne se soucie jamais de la controverse quant à savoir si les farces de Ramez Jalal sont réelles ou purement représentatives, ce qui signifie une attention au contenu et au type, contrairement à la majorité des grands sites. dont les politiques dépendent le plus des opinions, quel que soit le type de contenu. Scientifique, superstitieux, superficiel, etc.
Responsabilité de publier
Cela ne signifie pas que LinkedIn vous oblige à compter jusqu'à 10 avant d'appuyer sur le bouton partager ou publier, ni que les dispositions relatives à la cybercriminalité sont sévères au sein de cette plateforme et indulgentes avec les autres, simplement que la communauté LinkedIn est une communauté active qui recherche réalisations et opportunités sans rien d'autre, si ce n'est que les publications sur LinkedIn apparaissent avec votre nom et votre photo, ce que nous ne voyons pas sur Twitter pour le moment, et le terme "actuellement" est d'ailleurs dû à l'humeur d'Elon Musk, qui pourrait très bien eh bien changez même le logo Twitter !
L'essentiel est que vous n'aurez pas besoin d'un panneau bleu sur LinkedIn pour prouver que vous êtes une personne réelle et ne vous faites pas passer pour l'un d'entre eux, car la majorité des utilisateurs de LinkedIn sont de vraies personnes avec de vrais noms, contrairement aux plateformes de communication les plus célèbres, parce que LinkedIn est une plate-forme commerciale spécialisée, et la spécialisation ne signifie pas que c'est pour l'élite, jamais c'est une plate-forme de communication pour le public, mais il a été en mesure de faire respecter leurs lois strictes, ce que nous ne voyons pas sur la plupart des médias sociaux plates-formes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire