Main menu

Pages

Prise en charge du DLSS et du Ray Tracing pour A Plague Tale: Requiem

 Prise en charge du DLSS et du Ray Tracing pour A Plague Tale: Requiem

Depuis que Nvidia a développé la technologie DLSS avec la génération RTX de sa carte graphique, les studios de développement de jeux vidéo se sont empressés de collaborer avec Nvidia pour les soutenir dans leurs nouveaux jeux alors qu'ils accélèrent et améliorent les performances graphiques tout en conservant une qualité d'image inégalée. Et ici, Focus Entertainment et Asobo s'associent au géant vert pour améliorer l'expérience de jeu du nouveau titre A Plague Tale : Requiem en utilisant les technologies NVIDIA RTX, y compris l'IA améliorée représentée par NVIDIA DLSS et la technologie de lancer de rayons - plus de détails que nous expliquons dans les lignes suivantes .

A Plague Tale: Requiem est la suite de A Plague Tale: Innocence, acclamé par la critique et sorti en mai 2019. Cette suite suit le prochain chapitre du voyage d'Amicia et de son frère Hugo dans une nouvelle et périlleuse mission d'explorer des terres et des villes entièrement nouvelles alors qu'ils tentent de sauver Hugo et de survivre dans un monde brutal et indifférent !

Date d'émission. Et au cas où vous n'auriez pas regardé la diffusion en direct du jeu, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous, qui ne manquera pas de vous étonner quand vous verrez à quel point les détails sont soignés dans chaque scène comme s'ils étaient inspirés de la réalité ! C'est grâce à la disponibilité de la prise en charge des technologies NVIDIA DLSS et Ray Tracing.


La prise en charge de NVIDIA DLSS et du ray tracing dans le jeu signifie que tout ordinateur de bureau ou portable équipé d'une carte graphique de la famille GeForce RTX pourra exécuter A Plague Tale : Requiem avec la meilleure expérience de jeu possible, avec les plus hauts niveaux de performances et un gameplay fluide. et graphiques HD.


La technologie complexe NVIDIA DLSS s'appuie sur les nouveaux modules AI ou Tensor Cores intégrés dans l'architecture GPU GeForce RTX qui utilise des algorithmes d'IA pour mettre à l'échelle ou "maximiser" l'image du jeu d'une petite résolution à une grande résolution sans affecter le taux de FPS. Pour être plus clair, la technologie DLSS vous permettra de jouer à un jeu à une résolution 4K mais avec des performances de résolution inférieures et à 1440p afin que vous, en tant que joueur, obteniez une image de haute qualité ainsi que des performances pratiques et fluides sans recourir à l'overclocking.


Nvidia a commencé son voyage DLSS avec seulement une sélection limitée de jeux qui prennent en charge son approche révolutionnaire pour maximiser la qualité des images et mettre à niveau les résolutions sans perte de performances. Maintenant, en quelques années seulement, NVIDIA DLSS est utilisé dans plus de 180 jeux, augmentant sa domination et faisant connaître sa présence.


Commentaires