Main menu

Pages

Voici tout ce que vous devez savoir sur Telegram Premium

 Voici tout ce que vous devez savoir sur Telegram Premium

Telegram est le service de messagerie le plus populaire après WhatsApp et Messenger, selon les dernières statistiques, il y a plus de 600 millions d'utilisateurs actifs mensuels du service, ce qui offre un niveau de confidentialité plus élevé lors de conversations individuelles ou de groupe via des canaux privés et publics tout en fournissant un grand nombre de fonctionnalités importantes qui améliorent l'expérience de chat.


Et contrairement aux autres plateformes de messagerie, en particulier celles appartenant à Meta, Telegram est entièrement gratuit, du moins pour le moment ! La société qui a développé l'application a l'intention de lancer un abonnement payant dans le but de réaliser plus de bénéfices et de revenus sous le nom de "Telegram Premium" pour offrir aux utilisateurs du service de nouvelles fonctionnalités et des fonctionnalités uniques. Si cela vous intéresse de le savoir, laissez-nous vous en parler, à partir des lignes suivantes.


En novembre 2021, Pavel Durov, le fondateur de Telegram, a confirmé qu'il prévoyait d'ajouter des moyens directs de tirer profit de l'exploitation du service, et en effet la société a annoncé après cela officiellement qu'elle testerait l'inclusion d'annonces textuelles, consistant en un maximum de 160 caractères, dans les canaux publics, à condition que les annonceurs ajoutent des liens vers des canaux spécifiques au sein de l'application plutôt que des liens externes. Cependant, ces publicités n'apparaissaient généralement pas aux utilisateurs et cela restait un mystère jusqu'à mardi dernier.


Une chaîne appelée Telegram Info, spécialisée dans le suivi des nouvelles fonctionnalités à venir de l'application, a divulgué la nouvelle selon laquelle la société s'apprête à lancer un service payant "Telegram Premium", qui offrira des fonctionnalités supplémentaires sous la forme d'un abonnement mensuel payant. . Bien que l'annonce officielle du service soit imminente, les dernières versions de la version bêta (Telegram Beta) affichent désormais les détails du nouveau service, les fonctionnalités qu'il comprend et même le prix de l'abonnement, cependant, l'abonnement n'est actuellement pas autorisé.

Lorsque Telegram Premium sera officiellement lancé dans les prochains jours, vous pourrez vous y abonner pour 4,99 $. Quant aux fonctionnalités que vous obtiendrez, elles sont les suivantes :

Ajoutez plus de tout!

Selon la fuite, de nombreuses limites d'utilisation trouvées dans la version gratuite sont doublées avec Telegram Premium. Par exemple, les abonnés pourront rejoindre jusqu'à 1 000 chaînes contre seulement 500 dans la version gratuite, et permettront également d'épingler jusqu'à 10 conversations sur l'interface de l'application contre seulement 5 dans la version gratuite de Telegram.


De plus, il est possible de réserver jusqu'à 10 liens t.me pour partager votre compte ou votre chaîne sous différents noms, ainsi que de permettre d'enregistrer jusqu'à 400 gifs, 200 autocollants emoji et d'ajouter un lien de 140 caractères dans la bio de votre compte. Tout cela tout en permettant l'utilisation de sous-titres d'une longueur maximale de 4096 caractères, ainsi que l'ajout de jusqu'à 10 conversations dans un dossier, ainsi que l'ajout de jusqu'à 4 comptes connectés à des numéros différents. En général, votre abonnement à Telegram Premium brisera les restrictions de l'application pour profiter de plus de liberté dans l'utilisation du service.

Augmentez la limite de partage de fichiers à 4 Go par fichier


Parmi les limites que Telegram Premium brise également, il y a la taille du partage de fichiers, où une fois que vous vous êtes abonné au service, la taille du téléchargement d'un fichier est augmentée à 4 Go, tandis que dans la version gratuite, l'utilisateur reste limité à un maximum de 2 Go. pour télécharger et partager des fichiers. Donc, si vous avez tendance à partager des fichiers volumineux avec des amis et des pairs via Telegram, vous pouvez trouver cette fonctionnalité intéressante pour vous inscrire au nouveau service.

Accélérez le téléchargement de fichiers depuis l'application


Un abonnement à Telegram Premium promet de fournir une vitesse de téléchargement de fichiers plus élevée, ce qui signifie que la version gratuite aura une limitation de vitesse sur la vitesse de téléchargement des médias et des documents dans les conversations tandis que les abonnés au service peuvent télécharger ces fichiers sans restrictions ou un maximum. vitesse de téléchargement. Jusqu'au moment de la modification de ces lignes, les fichiers peuvent être téléchargés aussi rapidement que possible depuis l'application Telegram, mais dès que Telegram Premium sera annoncé, une limite de vitesse s'appliquera.

Rédigez des SMS vocalement !


Un abonnement Telegram Premium ajoute la conversion voix-texte, qui convertit les messages vocaux en textes, que vous les envoyiez ou les receviez sur l'application. Bien que cela puisse sembler une fonctionnalité normale, elle est utile dans certaines situations telles que lorsque vous ne portez pas de casque ou que vous avez peur de lire le message vocal dans un lieu public, vous pouvez compter sur cette fonctionnalité pour reconnaître les mots prononcés et les convertir. en texte écrit à l'aide de l'intelligence artificielle intégrée au téléphone.

Interdire les publicités intérieures


Comme nous l'avons indiqué, la société basée sur le développement de Telegram teste depuis longtemps l'ajout de publicités internes dans l'application, mais elles n'apparaissent pas explicitement dans les chaînes. Cependant, lors du lancement de Telegram Premium, les utilisateurs de la version gratuite verront des publicités internes sur les canaux publics et éventuellement des chats privés.Ces publicités seront bloquées une fois qu'ils se seront inscrits au nouveau service.

Gestion avancée des conversations


L'un des ajouts intéressants de Telegram Premium est la gestion avancée des discussions, qui offre aux abonnés de nouvelles fonctionnalités qui les aident à filtrer étroitement les salles de discussion dans l'application. Par exemple, un dossier par défaut peut être défini pour les discussions en fonction d'une certaine qualité, telle que personnelle. chats et chats de travail, ainsi qu'un dossier pour les canaux, etc. Il est également possible d'archiver automatiquement des conversations spécifiques ou de masquer les nouveaux messages provenant de personnes qui ne sont pas incluses dans la liste de contacts... et plus encore.

Caractéristiques spéciales pour distinguer le compte


Actuellement, les utilisateurs de Telegram peuvent ajouter un arrière-plan animé en tant qu'image de profil pour mieux s'exprimer, mais cette capacité se limitera à l'abonnement Telegram Premium une fois le service lancé prochainement, en plus d'améliorer les capacités des abonnés à distinguer leurs comptes, avec, l'icône étoile sera ajoutée à côté du nom de l'abonné apparaît Au reste des gens pour confirmer que ce compte est abonné au service payant. Les abonnés ont également la possibilité de changer l'icône de l'application en de nouveaux designs qui reflètent l'ambiance Telegram Premium, ce qui est utile pour les personnes qui cherchent à ajouter des touches personnelles à leurs téléphones sans avoir à installer des packs d'icônes tiers.

COMMENTAIRES ET AUTOCOLLANTS EXCLUSIFS


Un abonnement Telegram Premium inclut l'accès au contenu exclusif d'autocollants et d'emojis dans les chats et les chaînes, qui seront mis à jour mensuellement, en fonction des fuites. Pour le moment, il n'y a que 16 "réactions" dans Telegram, mais une fois que vous vous êtes abonné au service, vous pourrez débloquer des réactions plus animées et les utiliser comme une forme de différenciation au cas où vous seriez intéressé.


C'est tout ce que l'on sait à ce jour sur le service Telegram Premium, quant à la date exacte de son lancement, elle n'est connue officiellement qu'au moment de la rédaction de ces lignes. Comme il est clair, le service n'est pas seulement destiné à fournir une expérience de chat sans publicité ni spam, mais également à fournir des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer l'expérience de chat.

Commentaires