Main menu

Pages

Choisir votre école d'éducation en ligne 2023

 Choisir votre école d'éducation en ligne 2023

 




Outre le commerce en ligne d'un milliard de dollars, les communications, les actualités, les divertissements et autres, l'éducation en ligne est l'une des industries en croissance d'aujourd'hui sur Internet.


Pour les personnes ayant l'intention de s'inscrire dans l'une de ces institutions d'apprentissage en ligne, il est préférable de vérifier à l'avance certaines choses importantes. Après tout, l'éducation est une entreprise importante qui ne doit pas être prise à la légère.


Accréditation


La toute première considération à propos d'une école est son statut. Votre future école est-elle accréditée par des organisations réputées ou par l'industrie en général ? Votre emploi potentiel dépendra de la réputation et de la réputation de votre école.


Depuis combien de temps l'école existe-t-elle ? Il ne s'ensuit peut-être pas que l'âge de l'école soit un baromètre de l'excellence, mais l'expérience est toujours un facteur positif.


Combien d'étudiants sont inscrits ? Combien sont diplômés ? Si l'école a peu d'élèves, cela pourrait ne pas nuire à sa crédibilité. Il en va de même avec un faible taux de diplomation.


Frais


Le coût de votre éducation avec une école en ligne ou traditionnelle est toujours un facteur important. Vos frais de scolarité devraient être légèrement inférieurs à ceux d'une université ordinaire. Faites attention aux frais obligatoires excessifs, aux coûts cachés et aux autres frais superflus.


Déterminer le programme à utiliser. Si vous avez besoin de livres, vérifiez d'abord les coûts. Certaines institutions distribuent leurs propres modules de cours. Ceux-ci sortent dans d'autres formes de médias (téléchargements en audio, vidéo, PowerPoint, etc.) Vérifiez les frais, le cas échéant.


Instructeurs


Faites également vos recherches sur le personnel enseignant de l'école. Il est important qu'ils soient du même niveau ou aient une expérience et des compétences comparables à celles des professeurs universitaires traditionnels.


Les enseignants des collèges juniors ont généralement une maîtrise sur le sujet qu'ils traitent. Les professeurs ont généralement un doctorat. degrés. Les enseignants de l'éducation en ligne devraient être relativement compétents.


Une autre chose est le nombre d'élèves par enseignant. Les enseignants ayant de nombreux élèves ont moins de temps pour aider chacun d'entre eux. Essentiellement, l'éducation en ligne est parfois un processus d'apprentissage individuel.


Besoins informatiques


De votre côté, quels matériels et logiciels informatiques doivent être utilisés dans les cours ? L'éducation en ligne exige que les étudiants connaissent bien les programmes multimédias et autres programmes actuels.


Les étudiants achèteront-ils des logiciels supplémentaires pour les programmes éducatifs dédiés ? Enfin, si votre ordinateur est ancien, il se peut qu'il ne fonctionne pas bien, voire pas du tout.


Degrés


Inutile de dire que la première chose que vous vérifiez dans votre future école en ligne est la liste des diplômes proposés et si votre diplôme de choix est proposé. Certains programmes peuvent ne pas offrir le diplôme que vous souhaitez.


La question suivante serait de savoir combien de temps faudra-t-il pour terminer le programme nécessaire à votre diplôme. Certaines écoles offrent la possibilité d'obtenir certains diplômes en moins de temps. (Parfois, ils peuvent économiser une année entière de travail.)


Différentes écoles proposent différentes méthodes de travail des élèves : la possibilité d'accélérer ou de travailler à son rythme individuel. Certaines écoles exigent que leurs élèves participent à des cours virtuels et à des délais spécifiques pour les devoirs.


Certaines écoles permettent aux étudiants de communiquer avec leurs instructeurs sur tout ce qui concerne leurs cours. D'autres n'offrent pas ce type d'assistance et les étudiants doivent se débrouiller seuls.


Aussi tôt, il est bon de rappeler que dans l'enseignement en ligne, l'élève prend le plus souvent l'initiative.

Commentaires