Main menu

Pages

Explication des bénéfices des mines d'or en roubles et en dollars et méthode de retrait des bénéfices

Explication des bénéfices des mines d'or en roubles et en dollars et méthode de retrait des bénéfice


Les méthodes de profit via Internet sont nombreuses et variées, entre simples et difficiles, honnêtes et frauduleux, et d'autres antagonistes qui se répandent dans le monde du profit sur Internet, qui se développe de jour en jour.


Afin de ne pas vous allonger, aujourd'hui je suis venu vers vous avec un site très honnête, et je parle d'une expérience privée et je n'en cite pas d'autres, je m'en suis retiré deux fois pour l'essayer, c'est le site GoldenMines .


Présentation du site :

GoldenMines est un site russe qui utilise le rouble dans ses transactions. Il a été lancé le 11 février 2014. Ses membres ont jusqu'à présent atteint plus de 147 000 membres, et je les ai payés plus de 136 000 et 970 dollars. Le site est basé sur l'investissement dans le cloud mining pour l'or, et parallèlement à cela, il donne La possibilité de gagner grâce au bonus quotidien "Bonus", qui est accordé gratuitement aux utilisateurs enregistrés.

Après le succès du site, une version a été récemment lancée qui repose sur le traitement du dollar au lieu du rouble, portant le nombre de ses membres à 23 200.


L'inscription sur les deux sites est très simple, il suffit de se rendre sur les deux liens suivants : GoldenMines rub et GoldenMines usd

Après cela, cliquez sur Inscription, puis entrez votre e-mail et votre code captcha, puis appuyez sur continuer

Entrez le reste des informations qui vous sont demandées, puis accédez à l'e-mail et activez l'enregistrement, si demandé.

Regardez le site dans sa version originale : parce que la nouvelle version n'a pas de changements majeurs


Les informations de votre compte

2- Si vous voulez changer le mot de passe

3- Quitter le compte

4- Le magasin des nains qui cherche de l'or, comme le montre l'image. Chaque nain a un prix et un retour qu'il gagne toutes les heures.

5- La réserve d'or récoltée par vos nains

6- Conversion de l'or en points, dont 70% pour l'achat de nains et 30% pour les retraits

7- Pour obtenir le bonus gratuit une fois toutes les 24 heures

8- Classement des membres les plus référents

9- Votre référence pour la donner à vos amis, car toute personne qui s'inscrit directement constate qu'elle a été enregistrée par quelqu'un qu'elle ne connaît pas

10- Offres disponibles pour l'achat de points

11- Points qui permettent d'acheter des nains

12- Points que vous pouvez retirer


Comment travailler dans les mines d'or :

Une fois que vous entrez sur le site, que ce soit pour la première fois ou dans les temps suivants, rendez-vous d'abord sur le Bonus Quotidien pour obtenir les points quotidiens que le site vous donne toutes les 24 heures, soit entre 10 et 100 points pour le rouble et entre 10 et 50 pour le dollar.

Après cela, cliquez sur Engager des gnomes pour acheter des nains qui travaillent pour extraire des unités d'or, et bon marché ces gnomes pour 100 points

Attendez quelques heures que les nains récoltent quelques unités, puis entrez dans le magasin de minerai pour convertir les unités en points, puis appuyez sur Traitement du minerai pour envoyer les points sur votre propre balance, et comme nous l'avons dit plus tôt, 30% des points que vous peut retirer et 70% pour acheter des nains.

Comment retirer les bénéfices :

Tout d'abord, cliquez sur Retrait

Vous constaterez qu'il paie sur l'argent Yandex, WebMoney, le portefeuille Qiwi et Payeer, mais je préfère Payeer car il facture de petits frais pour les retraits par rapport aux autres banques et est facile à enregistrer avec une interface simple qui traite dans plusieurs devises, y compris les roubles , euros et dollars, la monnaie officielle du site, ainsi que les monnaies électroniques.


Mais vous devez investir 10 roubles ou environ 0,15 $ pour retirer les bénéfices, et ce n'est pas un obstacle compte tenu de la crédibilité du site.

Si vous avez le montant, c'est bien, mais si vous n'avez pas ce montant, vous pouvez facilement collecter plus que cela grâce au bitcoin, et vous pouvez vous référer au sujet des meilleurs sites de gain de bitcoin.

Transférez ensuite le bitcoin à Payeer Bank, puis activez le retrait et retirez votre argent quand vous le souhaitez et dans l'une des banques mentionnées ci-dessus.


Lien pour s'inscrire sur le site en copie dollar : GoldenMines

Lien pour s'inscrire sur le site en copie rouble: GoldenMines

Inscrivez-vous sur les deux sites ensemble pour augmenter vos profits. Chaque site ne vous prendra pas plus de deux minutes par jour

Le site susmentionné est testé (expérience personnelle) en plus d'autres sites russes et s'est avéré bon et mérite d'être travaillé car il fonctionne depuis un certain temps sans problème, sauf qu'il nécessite un certain effort au début ou investir de l'argent dans afin de surmonter la difficulté de se lancer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, et si vous aimez le sujet, partagez-le avec vos amis pour en profiter.


Commentaires