Main menu

Pages

ChatGPT Bot peut même réussir les examens de droit et de commerce

 ChatGPT Bot peut même réussir les examens de droit et de commerce

ChatGPT, un chatbot d'OpenAI, gagnait déjà en popularité sur Internet, mais il a maintenant remporté une autre réussite en tant qu'intelligence artificielle.


Une recherche stimulante a été effectuée à ce sujet, dans laquelle le professeur a dû donner des examens d'école de droit et de commerce à ChatGPT pour s'évanouir, et ce bot a réussi les examens d'une faculté de droit américaine.



ChatGPT a réussi les examens de droit et de commerce dans une faculté de droit américaine


ChatGPT a été lancé en novembre 2022 et a fait un énorme battage médiatique parmi ses utilisateurs en un mois seulement. Comme ce chatbot affiche les résultats des requêtes posées sur la base de données provenant d'Internet, le chercheur souhaite tester sa précision.


Un professeur nommé Dr. Jonathan Choi de la faculté de droit de l'Université du Minnesota a passé un examen à ChatGPT avec le titre "ChatGPT va à la faculté de droit".

Et ce test comprend le même ensemble difficile de questions auxquelles sont confrontés les étudiants, et précisément, il y avait 95 questions à choix multiples et 12 questions à développement.


Le chatbot a écrit des essais fluides sur des sujets tels que le droit constitutionnel à la fiscalité car il a une grammaire sans faille, mais il a pris du retard dans les questions à choix multiples, peut-être à cause de l'implication des mathématiques.

Dans l'ensemble, le ChatGPT a obtenu C + au test, ce qui est suffisant pour réussir. L'examinateur a également noté que les résultats étaient si bons et qu'il ne s'attendait pas à cela.


Alors que certains responsables à New York et dans d'autres juridictions ont déjà interdit ChatGPT dans les écoles, les étudiants ne peuvent donc pas utiliser ce Chatbot dans les écoles, et cette décision est venue en raison des risques de tricherie.

Mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être utilisé comme un outil utile pour les étudiants; cela peut aider les étudiants à pratiquer des examens blancs.


Parlons maintenant de certains détails d'origine de ChatGPT. Comme je l'ai déjà mentionné ci-dessus, ce bot ChatGPT est développé par OpenAI, qui est une société d'intelligence artificielle qui travaille sur diverses technologies et programmes d'IA.


Et récemment, le géant de la technologie Microsoft a également financé cette société pour développer ces types de programmes d'IA.


Un autre programme d'IA célèbre d'OpenAI existe déjà, qui est un générateur d'images d'IA et il s'appelle DALL-E, et sa version mise à jour doit arriver très bientôt sous le nom de DALL-E 2.



Commentaires