Main menu

Pages

Google pourrait également planifier son propre traqueur de localisation comme AirTag

 Google pourrait également planifier son propre traqueur de localisation comme AirTag

Selon une nouvelle fuite, Google pourrait planifier sa propre balise de suivi de localisation comme AirTag d'Apple. Et il a déjà commencé à travailler dessus car il est en cours de progression sous l'équipe Nest de Google.


L'AirTag d'Apple et le SmartTag de Samsung ont déjà attiré l'attention de beaucoup de gens sur les trackers intelligents grâce auxquels vous pouvez suivre l'emplacement de votre téléphone, et Google entre également dans la compétition en apportant bientôt son propre tracker intelligent.


Smart Tracker de Google : tous les détails


Un développeur Android bien connu, Mishaal Rahman, a trouvé des références concernant la balise intelligente de Google dans la console de développement Google Fast Pair, car elle était répertoriée avec un type d'appareil portant le nom "Locator Tag".



Et pour le rendre plus assuré, un autre développeur, Kuba Wojciechowski, a également signalé que Google travaille sur son propre tracker intelligent, et il a également révélé que son nom de code est Grogu.


Comme il a été repéré avec des noms différents, mais aucun d'entre eux n'était exact car il est en cours de travail, mais actuellement, il porte le nom de code du personnage de Star Wars, qui est petit et mignon, ce qui laisse entendre que le suivi de localisation à venir lui ressemblerait .

En outre, Kuba a également noté que Google publierait ce tracker dans plusieurs options de couleur, et comme les ‌AirTags‌ d'Apple, il aura également un haut-parleur intégré afin que les utilisateurs puissent facilement le localiser ou leur appareil manquant à l'aide du son.


Cependant, il n'y a pas beaucoup d'informations sur sa fonctionnalité, mais la balise de suivi de Google devrait fournir plus de fonctionnalités que les ‌AirTags‌ d'Apple car AirTag n'est limité qu'aux iPhones et Android de Google contrôle le principal marché des smartphones.

Actuellement, il n'y a aucune fuite concernant le moment où Google va lancer ce tracker intelligent, mais il y a plus de chances que l'entreprise le dévoile avec le lancement de la nouvelle tablette Pixel.



Commentaires