Main menu

Pages

Hausse des prix et changements d'affichage des indices de fuite d'Apple Watch Ultra 2

 Hausse des prix et changements d'affichage des indices de fuite d'Apple Watch Ultra 2

La dernière fuite d'une source renommée sur la prochaine Watch Ultra 2 d'Apple a noté certains des nouveaux détails concernant ses changements de prix et d'affichage.


L'année dernière, lors de l'événement WWDC, la société a lancé sa nouvelle montre haut de gamme et plus puissante, appelée Apple Watch Ultra, et maintenant Apple travaille sur sa prochaine génération.


Et cette prochaine génération de Watch Ultra devrait être plus robuste que le prédécesseur car c'est sa principale priorité, alors discutons de tous les détails de cette dernière fuite ci-dessous.

Apple Watch Ultra 2 : Tous les détails sur les fuites


Ce rapport de fuite provient du site Web de DSCC (Display Supply Chain Consultants) (via Forbes), et selon celui-ci, la prochaine Apple Watch Ultra conservera une technologie d'affichage différente et un écran plus grand, ce qui aura également un impact sur son prix de vente au détail.



Récemment, de nombreux rapports sont sortis qui ont signalé; Apple fait passer la technologie d'affichage de son iPhone, MacBook et Watch d'OLED à MicroLED, qui ne nécessite pas de rétroéclairage.


En outre, le rapport a également mentionné qu'il y a plus de chances qu'Apple opte pour un écran de 2,1 pouces pour la prochaine génération de cette série Ultra Watch, ce qui constituera une énorme mise à niveau car la taille de l'écran de la première génération était de 1,9 pouces.



Ces changements dans l'affichage de l'Apple Watch Ultra 2 nécessiteront des coûts de production plus élevés, donc Apple va certainement augmenter son prix de détail.


Mais actuellement, il n'y a aucune indication sur son prix et combien Apple augmentera car le prix de départ du prédécesseur était de 799 $ et avec ce prix, c'était déjà la montre la plus chère d'Apple.



Et à propos de sa date de sortie, le DSCC a mentionné que nous verrions le lancement d'Apple Watch Ultra 2 au printemps 2025, et ce même calendrier de sortie a été suggéré par Mark Gurman dans la newsletter hebdomadaire de Bloomberg.


Bien qu'il n'y ait pas de mot officiel d'Apple sur ce que la nouvelle montre inclura, mais comme ces fuites et rumeurs provenaient de Display Supply Chain, il y a plus de chances que ces implémentations.

Commentaires