WhatsApp permettrait bientôt de partager des images sans compression
Les développeurs de WhatsApp pourraient enfin apporter une fonctionnalité importante et intéressante à l'application, et cette fonctionnalité est liée à la qualité des images que vous partagez avec vos contacts WhatsApp.
Comme nous le savons tous, WhatsApp ne nous a pas permis de partager des photos dans leur qualité d'origine depuis le début, car il les compresse automatiquement, ce qui rend parfois le partage de photos via WhatsApp un énorme gâchis.
Mais cela va être résolu avec la nouvelle fonctionnalité de WhatsApp, qui est actuellement en phase de test, comme indiqué dans la dernière version bêta de WhatsApp.
Tel que rapporté par WABetaInfo, WhatsApp a déployé une nouvelle mise à jour dans le programme bêta, et la nouvelle version 2.23.2.11 a apporté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de partager des photos dans leur qualité d'origine.
Nous savons tous que tout le monde préfère WhatsApp pour partager des photos avec sa famille et ses amis, mais parfois nous avons besoin de partager des fichiers dans leur qualité d'origine, et WhatsApp l'apporte enfin.
Cette nouvelle fonctionnalité est un ajout à une fonctionnalité d'ensemble de qualité déjà présente qui apparaît dans certaines versions bêta antérieures 2.21.15.7, pour Android.
Cette fonctionnalité de réglage de qualité déjà présente vous permet de choisir un format de qualité pour les photos lorsque vous les envoyez, et ces options sont "automatique", "meilleure qualité" et "économiseur de données".
Même la meilleure option de qualité comprime la qualité d'origine de l'image de 10 à 15%, mais dans la dernière mise à jour, il existe une nouvelle option avec le terme "qualité d'origine" qui enverra des images non compressées.
En outre, vous pouvez définir n'importe quelle option par défaut à partir des paramètres de WhatsApp, en fonction de votre priorité.
Actuellement, il n'y a pas de date exacte ni d'informations sur le moment où la société publiera cette fonctionnalité pour tout le monde dans la mise à jour stable. Comme cette fonctionnalité est en phase de test, il est donc probable que nous verrons des changements dans sa version finale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire