Main menu

Pages

Kung Fu Panda 4, le Guerrier Dragon est de retour ! Voici la bande-annonce italienne avec la voix de Fabio Volo

Kung Fu Panda 4, le Guerrier Dragon est de retour ! Voici la bande-annonce italienne avec la voix de Fabio Volo

Cette fois, le maître d'arts martiaux le plus improbable devra affronter Caméléon, un lézard capable de réveiller tous les méchants que Po a vaincus dans le passé...


Après presque dix ans, il est temps de retrouver Po et ses amis dans Kung Fu Panda 4, le quatrième chapitre de la saga à succès DreamWorks Animation qui a rapporté au total 1,8 milliard de dollars, avec trois longs métrages et deux séries télévisées à son actif. .


Le nouveau film sortira en Amérique le 8 mars 2024 et verra le retour du légendaire panda paresseux et gourmand, doublé dans la langue originale par Jack Black et dans la version italienne par Fabio Volo (déjà confirmé également pour cette suite, comme on peut l'entendre dans la bande-annonce ci-dessous).





Après avoir défié la mort dans trois aventures incroyables en battant des ennemis de renommée mondiale grâce à son courage extraordinaire et ses talents fous en arts martiaux, Po, le Guerrier Dragon, est appelé par le destin pour... lui donner du repos. Il se voit en effet confier la tâche de devenir le chef spirituel de la Vallée de la Paix. Cependant, cela entraîne quelques problèmes évidents. Premièrement, Po en sait autant sur le leadership spirituel que sur le régime paléo, et deuxièmement, il doit rechercher et former un nouveau guerrier dragon le plus tôt possible avant de pouvoir assumer son nouveau et prestigieux poste.

Comme si cela ne suffisait pas, un seigneur du crime maléfique et puissant a été récemment repéré, Chameleon, un petit lézard capable de se transformer en n'importe quelle créature, grande ou petite. Chameleon a un œil sur le bâton de sagesse de Po, ce qui lui donnerait le pouvoir de réveiller tous les méchants que Po a vaincus du royaume des esprits. Po a donc besoin d'aide. Il le trouvera (en quelque sorte ?) chez le voleur Zhen, un renard pirate qui rend vraiment Po fou, mais dont les compétences s'avéreront inestimables. Pour tenter de protéger la Vallée de la Paix des griffes reptiliennes de Caméléon, cet étrange couple comique va devoir unir leurs forces. Pendant ce temps, Po découvrira que les héros peuvent être trouvés dans les endroits les plus inattendus.

Au casting original de Kung Fu Panda 4 s'ajoutent Awkwafina dans le rôle du renard Zhen, Ke Huy Quan dans le rôle de Han, le chef du repaire des voleurs, et Viola Davis dans celui du méchant Caméléon. Cependant, Dustin Hoffman (Maître Shifu), James Hong (M. Ping) et Ian McShane (Tai Lung) reviennent des films précédents.

Kung Fu Panda 4 sera réalisé par Mike Mitchell (Trolls) et co-réalisé par Stephanie Ma Stine. Rebecca Huntley sera la productrice. En Italie, le film arrivera bientôt dans les cinémas distribués par Universal Pictures.

Commentaires